Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
19 août 2011

Bonjour, Je m'appelle Lilly, la quarantaine, 3

Bonjour,

Je m'appelle Lilly, la quarantaine, 3 ados dont ma petite princesse. Voila pour l'état civil... lol.

Je tricote un peu depuis plus de 20 ans mais depuis 3-4 ans, je me suis pris de passion pour la couture. Je puise mon inspiration un peu partout: couture japonnaise, burda, citronille, blogs...

J'adore ce que propose Marie et je m'applique à réaliser plusieurs de ses modèles.

A bientôt pour vous montrer ce que j'ai déjà réalisé.

Bises,

Lilly.

 

L'adresse de mon blog : http://wildhibiscus.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marie, très bonne idée ce blog, hein?????
Répondre
A
Coucou Lilly, contente de te retrouver ici !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité