Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 août 2011

Et de deux !

La liste des fans de Aime comme Marie va sûrement être très très très très longue!

Je suis Poupoupidame et j'ai débuté la couture il y a seulement deux mois pourtant la pile de mes tissus à coudre est de plus en plus importante, les accessoires de mercerie se multiplient...bref  je suis déjà passionnée!

Le blog et le livre de Marie me donnent très envie de tout réaliser parce que les projets sont actuels et en plus, ils ont l'air accessible même pour une débutante comme moi!

N'hésitez pas à venir voir le blog que je viens de créer, j'ai commencé à présenter une réinterprétation de ses ballons pour la maison.

A bientôt.

Poupoupidame

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, oui, oui montres nous comment tu as réinterprété les ballons !
Répondre
C
et montre-nous vite tes créations !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité