Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 août 2011

Bienvenue !

Voici le blog des fans des livres et des tutoriels de Aime comme Marie.

Pour rejoindre les membres de ce blog et ajouter vos propres messages, cliquez sur 'contactez l'auteur' en haut à gauche, et précisez dans le corps du message l'adresse de votre blog personnel si vous en avez un.

Vous recevrez alors une invitation par email vous donnant les instructions pour ajouter 'le blog des fans de Aime comme Marie' dans la liste de vos blogs canalblog.

Une fois que vous aurez accès au blog, nous vous invitons à venir poster un premier message, juste pour vous présenter.

Puis, vous aurez la possibilité de venir poster des messages quand vous le voulez, mais pour garder un bon esprit communautaire autour de notre "idole" commune, nous vous demandons de ne poster QUE des messages relatifs à la couture d'ouvrages réalisés à partir des livres et des tutoriels de Aime comme Marie.

Des catégories ont été créées avec les noms des livres et les noms des modèles. Nous vous invitons à poster un message par création, et à classer ce message dans la catégorie considérée afin que l'on puisse facilement retrouver toutes vos créations. A la fin de l'écriture du message, vous avez la possibilité de lui associer des tags.

Enfin, quelques derniers points concernant la rédaction de vos messages : nous vous demandons de suivre cette trame :

TITRE DU MESSAGE : nom du patron / taille

Puis, dans le corps du message :
PHOTO (s) de la réalisation
TAILLE du patron 
TISSUS utilisés et provenance de ces tissus
ASTUCES / COMMENTAIRES

En bas de message, mettez votre pseudo et un lien vers votre blog.

Vous pouvez mettre ce bouton sur votre blog pour montrer que vous êtes membre :
bouton blog des fans copie

 

Allez, bonne visite et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

 

Mélanie et Corentine


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai m'inscrire pour partager avec vous ma passion pour la couture. Cela fais plusieurs mail que j'envoie pour avoir l'invitation (le "Saint Graal") sans réponse. Je vois sur cette page que je ne suis pas la seule dans ce cas. Y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider?<br /> <br /> Dans l'espoir d'une réponse. <br /> <br /> Sandy
Répondre
S
Bonjour, je me permets de passer par ici car j'ai du faire 2 ou 3 demande depuis août pour vous rejoindre mais aucunes réponses. En espérant avoir des nouvelles ce coup-ci ;)<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
Bonjour cela fait 5 messages que j'envoie depuis début aout pour m'inscrire… aucune réponse… y a t'il un problème de boîte mail?<br /> <br /> merci pour la réponse!<br /> <br /> Tiphaine
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarre, j'ai envoyé plusieurs messages pour m’inscrire mais n'ai eu aucun retour, y a-t-il un soucis ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre retour et à bientôt,<br /> <br /> Lulu
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai envoyé 4 mails pour rejoindre le blog mais je n'ai eu aucune réponse, alors que je vois de nouvelles venues depuis. Est ce que tout le monde peut participer ou est ce réservé à quelques privilégiées ? Merci de votre réponse, même négative ! Bonne journée
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité